Entreprise

Mecasoft est le leader belge pour la soustraitance en électroérosion : « La mécanique gérée par ordinateur »

Actif depuis plus de 33 ans dans le secteur de la sous-traitance en électroérosion, MECASOFT met à la disposition de ses clients une grande expérience en usinage de précision et en micro-mécanique.

Disposant du parc-machine le plus important du pays et des alentours, allié à une souplesse dans son organisation grâce à une production en continu, MECASOFT propose un travail de qualité dans des délais très courts quelle que soit la quantité ou la taille des pièces.

L’installation récente d’un département de micro mécanique par érosion place MECASOFT parmi les leaders européens dans les technologies de l’érosion.

Un bureau d’études permet à MECASOFT d’apporter toute sa compétence dans le développement de nouvelles applications ou dans l’amélioration des méthodes de production

 

MISSIONS et PROJETS

Mecasoft a, depuis toujours, voulu privilégier la mise à disposition de compétences, de machines, de disponibilité, etc… à un grand nombre de partenaires recherchant une si grande expérience en électroérosion.

Depuis les remises de prix faites dans un délai le plus court possible (objectif : 24 heures si possible) jusqu’à la finalisation du produit suivant les exigences des clients.

La mise en place de la norme EN9100-2009 depuis novembre 2014 (aéronautique – défense – spatial) a été faite pour garantir les objectifs déterminés.

 

+ Photo

 

HistoireRéférencesPartenariats